Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
28 décembre 2008

Petites coutures

IMG_1438

Il y a quelques temps déjà, je me suis fait une petite robe en lainage gris (mondial tissus).

Img_1437Je n'avais pas eu le temps de faire des photos de cette petit robe bien agréable à porter par ces temps de froidure. Quelques plis devant, une encolure carrée, un peu courte, tout comme j'aime :)

Img_1441Et en plus, elle va à merveille avec mon Grr.

Img_1397

En parlant de petite couture, une petite jupe pour Noël, aussitôt transformée en tenue de princesse par ma puce qui n'était pas bien vaillante pour cause de grippe. Heureusement c'est terminé à l'heure qu'il est la fièvre est tombée et nous allons pouvoir passer sereinement la nouvelle année :)

Img_1413

Voilà, ce sera le dernier message de cette année, alors je vous souhaite à toutes et tous une très très bonne nouvelle année et de passer d'excellentes fêtes.

IMG_0366

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà deux bien belles toilettes pour ces douces soirées de fête
L
En voila de jolies "damoiselles", la classe les filles vous allez faire des ravages dans ces tenues !!
C
Vous êtes superbes dans vos belles tenues toutes les deux !! Très joyeuses fêtes à toi aussi et à ta famille et très bonne année !
N
Mère et fille, toutes les deux aussi belles pour les fêtes!<br /> Je te souhaite une très bonne nouvelle année plein de bonheur et d'amitié!<br /> <br /> Stor klem!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité