Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
15 octobre 2008

Gilet fini

Le gilet de mon Pierrot est en fin terminé...

J'ai mis beaucoup de temps à faire les finitions car je ne vois plus grand chose avec mes lunettes, rassurez-vous j'attends les suivantes pour la fin de cette semaine :)

Img_1299Tricoté en laine Phildar Lambswool 51 coloris Goëland, j'ai utilisé 8 pelotes pour une taille 8/10 ans.

Img_1300Je ne l'ai pas encore lavé et bloqué, mais il tombe bien et Pierrot est très content.

Img_1302Bien que j'ai trouvé le jersey très long à tricoter, j'aime beaucoup cette laine qui est très agréable à tricoter et à porter :)

Img_1303Alors maintenant, j'ai commencé un échantillon pour mon tricot suivant :

Img_1304un gilet pour moi et oui, nous sommes dans la saison des gilets... et en attendant de trouver le modèle idéal, j'ai commencé ça :

Img_1306 vous en saurez plus bientôt :)

Bonne fin de semaine automnale à toutes (tous).

Gros bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce gilet<br /> bravo
B
Tres mignon ton pierrot avec son gilet ;)
B
Parfait et parfaitement porté ce gilet :-)
S
Il va juste bien ! <br /> Ton échantillon à l'air tout doux et ton début de tricot donne envie d'en savoir plus ;-)
Y
Un magnifique Pierrot dans ce beau gilet ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité