Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
22 octobre 2008

Petites avancées

Img_1305La dernière fois, je vous parlais d'un nouveau projet dont je n'avais rien dit...

sacEn fait, il devait ressembler à ce joli sac que j'ai vu sur internet, mais dont je n'avais pas le modèle, alors au pif je l'ai tricoté et pour finir je l'ai feutré mais il n'est pas fini et j'ai oublié de le prendre en photo avant son passage en machine :(  En fait j'aurais dû faire un échantillon mais j'étais tellement pressée... Je l'ai feutré direct et en plus à 95°c tant qu'à faire !!!

Img_1309Alors du coup, il ne ressemble pas du tout à l'allure générale du modèle de base mais il me plait quand même :) Il me reste à faire les anses et à le doubler pour pouvoir faire une petite poche bien fermée pour ranger mes précieux papier car je compte bien m'en servir comme sac à main !...

Et puis, j'ai commencé le gilet avec la laine poilue dont je vous montrais l'échantillon précédemment :

Img_1315Img_1316Je suis en train de tricoter le dos : un modèle tout simple pour mettre en valeur cette laine : bordure au point mousse, corps en jersey et haut au point de riz.

Img_1310Alors qu'en pensez-vous ?

Je termine le dos, mais je vais devoir m'interrompre car j'ai une petite commande d'écharpe à faire d'urgence pour un anniversaire :)

La suite au prochaine numéro !!! A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha! ben oui c'est le danger avec le feutrage(j'ai aussi eu des experiences non concluantes) mais il a encore l'air d'un sac au moins ;)
K
très joli projet !<br /> <br /> et ton gilet en laine poilu sera une réussite
N
C'est un sac très personnalisé que tu as fait :o) Il sera en fait très bien en sac à main ! Qu'elle est jolie cette nouvelle laine :o) ! Bonne journée et bon week-end.
L
Il est craquanr ton petit sac, j'aime bien. Je vais parraitre nulle mais ... tu l'as feutré comment ?
C
Mais il est très joli ton sac ! Et j'aime beaucoup les touches de couleur de la laine poilue !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité