Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
14 mai 2008

Parce qu'il fait beau

Mais qu'est-ce qu'ils font encore ceux-là ??? IMG_0770IMG_0767
IMG_0762Ce n'est pas normaaaaaaaaaaaaaaal, il n'y a que moi qui est le droit de me rouler dans l'herbe !

IMG_0771

IMG_0763Non mais alors, c'est pas vrai ça ....
Même moi je ne fais pas tout ça !

IMG_0769

Mon oeil !!!!  IMG_0795Qu'est-ce qu'il raconte lui encore !!! C'est pas lui qui nous a sauté dessus, hein ???? et qui a essayé de nous croquer les mains ! Non mais alors, il faut pas rigoler quand même !

Bon, et bien ce n'est pas tout mais moi je retourne à mes nouveaux jeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils ont l'air de s'éclater en tout cas !!
M
Non mais, tout le monde à droit de se rouler dans l'herbe, qu'est-ce que tu racontes !! Belles photos !!
N
et oui toute ces roulades,c'est trop mimi et le chat magnifique.
Y
Moi aussi, je peux faire des roulades dans ton jardin ?
R
haha oui tout le monde s'est bien amuse...c sur...quel chat!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité