Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
1 avril 2008

Une petite mousse ???

Pas beaucoup de nouvelles en ce moment, mais j'ai quand même terminé azur qui n'attend plus que le temps idéal pour sortir et se faire beau :)

Et en parlant de se faire beau ... Par ici, nous avons quelques problèmes... de chevelure :)
IMG_0588 IMG_0600Jugez plutôt !!!! Bon c'est un peu facile de trouver qui est à qui : il y en a qui trouvent que les cheveux raides c'est pas drôle et d'autres qui trouvent que les cheveux frisés c'est pas drôle non plus !!!

Que de mousses n'est-ce pas ?

Et encore vous n'avez rien vu !

Je vous offre en dessert une petite mousse de pêcheIMG_0609. Et oui mes aiguilles ne peuvent pas rester sans rien dessus ... Bon depuis, je l'ai défait et je vous dit pas la galère !!! parce que du mohair à détricoter et bien ce n'est vraiment pas le pied !
Allez, une petite dernière rien que pour le plaisir des yeux et pour en imaginer la douceur...

IMG_0610Bon tricot et bonne fin de semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Niveau cheveux je râle autant !!! Cette mouse à la pêche m'a l'air bien "appétissante". Le mohair ça donne toujours bien, mais il est vrai que c'est pénible à détricoter. Courage !!
M
Ben oui, on est jamais content de ses cheveux, c'est vrai !! J'adore la couleur de ta petite mousse. Et défaire du mohair, comme tu dis c'est galère, il en faut de la patience !! Tu nous concocte quoi ??
P
Très jolie début aérien. Le détricotage du mohair c'est une horreur!!
T
en oui on est jamais satisfait de notre sort !!! moi aussi qui ai les cheveux raides j'aurais bien aimé les avoir frisés et je suis brune alors que j'aurais aimé être rousse !! va comprendre :)
N
Je viendrai avec plaisir manger le petit dessert avec toi! Bon tricot!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité