Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
19 mars 2008

azur presque fini !

Voilà, une petite photo pour vous dire qu'il avance et qu'il est presque fini !!!

IMG_0508Oh pardon !!!, je me suis trompée :)

IMG_0573Alors ??? qu'en pensez-vous ?

Bon d'accord, encore quelques rangs de côtes 1/1 et un bon blocage la dessus et je vous montrerais enfin ce fameux azur (?) sur pieds.... d'ici quelques jours (?) semaines (?).

Bonne fin de semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est presque terminé ! il n'y en a plus pour longtemps ;-)
A
J'ai hâte de voir ça. J'aime beaucoup le vert que tu as choisi. Bon courage, tu vas y arriver!
L
j'ai hâte de le voir terminé et porté :-)
S
On va attendre de le voir alors puisque tu nous tends une carrotte au bout d'un bâton.<br /> <br /> grrrr
B
Ah non, mais on veut le voir mieux !!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité