Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
2 janvier 2008

Le premier de l'année

Voilà le 1er tricot de l'année, un French Market Bag, parce que j'adore ce modèle tellement il est simple à faire et parfait pour le tricot-télé.

IMG_0394Toujours en rayures de Monoprix, voilà où il en était ce matin :) Depuis, il a pris quelques rangs supplémentaires mais n'avancera pas aussi vite car demain c'est le retour à la vie "active", autrement dit "au bureau" :(

Bon d'accord, une semaine de 2 jours ce n'est pas la mort mais dit le père noël, tu n'aurais pas pu me donner plus de jours de congés, hein, hein ???

Je n'ai même pas eu le temps de faire tout ce que je voulais !

Mais j'ai quand même fait de la "cuisine", eh oui cela m'arrive parfois ! et je ne résiste pas à vous montrer le dessert que j'avais fait hier !

IMG_0388Ce sont des "pommes bonne-femme et son caramel au fruit de saison" (traduction : pomme au four avec un caramel à l'orange, l'orange est nappée de caramel aussi). IMG_0389D'ailleurs j'ai une petite question aux cuisinnières si il y en a parmi vous : comment faire un caramel croquant, le mien à tendance à être mou et à tomber ?

Et avez-vous la recette des "roses des sables" (vous savez la gourmandise faite avec ces corn-flakes et du chocolat), j'ai perdu la mienne :(

Et pour terminer quelques portraits de famille pris cette semaine :)

IMG_0379

Lit de poupée (Ikéa) pour Mélie et sa soeur Clara (un cadeau du père noël),

IMG_0384Mon vieux Timoun (25 ans) qui se demandait bien ce que j'était en train de faire et qui avait faim...







IMG_0395Jackpot qui se pose la même question !

IMG_0396

Pierrot la lune le bien nommé qui a encore oublié de mettre ses lunettes !

IMG_0397Melle Crapouillette qui est absorbée par les dessins animés (le réveil est un peu dur quelques fois !)

IMG_0398Et le poste d'observation préféré de Jackpot : c'est fou ce qu'il peut se passer comme choses dans la rue !

Bonne soirée et à toutes et encore merci pour tous vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super le lit poupée!!
B
Et quelques rangs vite faits cachée sous le bureau? Non? Pas possible?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise en tous les cas!!
N
Moufle moufle, c'est des mots calinant norvégiens! Il est très charmant ton vieux chat, il porte son age avec fièreté! Les autres sont ainsi magnifiques, tout le monde aux deux et aux quatre pattes!
S
Tiens, tiens...et si j'essayais un FMB cette année...pff, l'année commence à peine et déjà tu nous tentes avec tes tricots... ;-)
L
Merci pour tes bons voeux!!! Que l'année 2008 soit belle pour toi et ta famille!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité