Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
7 janvier 2008

Les bonnes résolutions

En ce début d'année, il y a quelques bonnes résolutions à prendre : il paraît !

dans ma liste, il y avait :

  • apprendre à faire des chausettes : ben c'est toujours pas fait
  • des FMB : le 4ème est terminé !
  • un gilet pour mon homme : il est en cours
  • un gilet pour moi : terminé
  • le 3 en 1 : fait
  • une philème scarf : pas fait
  • un gilet pour ma maman : fait
  • un pull tubey : pas encore fait
  • faire de la dentelle : juste un pull lace style
  • et .... tout ce qui m'a fait envie au cours de l'année mais je n'ai pas encore fait !!!

Img_0103Ma première résolution sera donc de terminer Irish Chocolat que j'avais mis de côté pour faire d'autres choses !

J'ai un peu avancé depuis cette photo mais pas beaucoup ! Alors je m'y suis remise depuis hier puisque j'ai terminé mon FMB n°4 !

IMG_0408Le voilà : le fond est en laine monoprix "lie de vin" le corps en coloris "bleu".

IMG_0407Il ne reste plus qu'à le faire feutrer ! C'est un FMB géant dans le but d'en faire un sac à tricot : range-aiguilles etc...

Voili, voilou, voilà prend ses aiguilles et clicclic :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, une bonne santé et beaucoup de bonheur dans tous tes travaux manuels. <br /> <br /> Irish Chocolat a l'air bien parti. J'adore les motifs.<br /> <br /> Bisous!!!
V
Bon, il te reste encore pas mal de choses à faire... mais 2007 fut déjà bien remplie !<br /> Le sac est très beau... je suis pressée de voir le résultat après feutrage (et surtout la taille qu'il aura). <br /> Faut absolument acheter de la 100 % laine pour que ça feutre ?<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
K
Irish chocolat sera magnifique
C
Et bien en voilà des bonnes résolutions pour 2008.<br /> Tn Irish chocolat est superbe.
M
c'est bien: t'as quand même coché beaucoup de "fait" !!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité