Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
16 novembre 2007

la blogueuse est rieuse

et non la mouette....
Et la blogueuse est joueuse aussi, et j'aurais dû vous proposer un jeu pour savoir quel âge je viens de fêter !

IMG_0267Mais allez, je vous le dévoile tout de go, parce que peu importe l'âge puisque j'ai toujours la tête dans les nuages et que je garde mes yeux d'enfant (ou tout du moins j'essaie).

Et bien, il fallait lire 44+1, bon là je vous laisse faire l'addition !!!

Img1336Vous m'avez bien fait rire (d'où le titre).

Et puisque vous ne me le demandez pas, c'est moi il y a "quelques" années :)

Bonne soirée et bon week-end à toutes et merci encore pour tous vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'arrive en retard !<br /> <br /> Bon anniversaire, et surtout, continue de nous enchanter avec tes réalisations.
B
Bien conservée pour tes 400 ans :-))<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard !!!!<br /> <br /> Il y a 40 ans j'avais les mêmes radiateurs dans ma maison.ET tu étais tres mignonne :-))
M
Bien joué !! Je n'avais pas deviné. Tu as raison, l'âge c'est dans la tête et garde longtemps tes yeux d'enfant. N'y aurait-il pas pas un air de famille avec ta crapouillette ?
V
Avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!<br /> Bisous
N
Magnifique ! Continues comme ça. C'est vrai, il y a tant de personnes qui perdent leur humour au fil de l'âge... tu es bien partie pour ne pas tomber dans ce piège. Ainsi tu étais une petite blondinette, trop mignonne :o). Bisous et bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité