Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
14 novembre 2007

Un mercredi pas banal...

IMG_0266Regardez, regardez bien pourquoi je suis morte de rire :) Non, je n'ai pas bu, juste de l'eau, enfin bon un petit appéritif avant de passer à table, mais là on est au dessert !!!!

IMG_0267Et oui, vous avez bien vu, j'ai 441 ans depuis la semaine dernière !!!
Je remercie tout le monde de m'avoir souhaité mon anniversaire :) cela m'a beaucoup touché même si c'est en retard !

Et malgré mon "grand" âge, nous sommes allés aujourd'hui dans un endroit féérique, merveilleux pour les enfants et pour les adultes qui gardent leur yeux d'enfants (surtout quand c'est la grève des transports et qu'il n'y a presque personne).

IMG_0276Il a fait un temps superbe,
IMG_0277le soleil était au rendez-vous mais il faisait un froid de donald (ou de mickey au choix). Je vous rassure quand même ce n'est que de la neige artificielle mais on n'était pas loin de geler sur place ! Heureusement, comme il n'y avait pas grand monde, nous n'avons pas fait une seule fois la queue.

IMG_0294Bon le dragon était malade : il parait qu'il a la grippe et que les vétérinaires ne se bousculent pas pour essayer de le soigner mais nous avons volé avec Peter pan, chargé les méchants avec le roi arthur.

IMG_0302Nous avons fait le tour du monde en petit train.

IMG_0309Nous nous sommes envolés dans l'espace avec R2D2 et sommes revenus sur terre avec pleins d'images sur et dans la tête.

IMG_0305C'était une grande surprise et nous sommes rentrés, à la nuit tombée, lessivés mais c'était magique de voir des petites étoiles plein les yeux des enfants :)

IMG_0316Allez une petite dernière, juste pour la route et juste pour rêver encore un peu :)

Bonne fin de semaine à tous (et bon courage pour la suite des grèves) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire ! OK je suis en retard... mais bon, j'étais occupée à "produire" une nouvelle petite Scorpionne...
M
Je n'ai rien changé !! Ah ! l'informatique !!
M
J'avais pourtant l'impression de ne pas avoir zappé cette belle journée. Tu as fait des heureux et une heureuse !! <br /> je profite de ce com pour voir si je suis active. -:))
S
Belle journée ! j'espère pouvoir y emmener mes enfants un de ces quatres ;-)
D
Voici un reportage photo bien sympa ! bon anniversaire, un peu en retard mais de tout coeur .
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité