Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
18 octobre 2007

Journée ensoleillée

Une magnifique journée ensoleillée et une fin de tricot :)

IMG_0111Le voilà le "débardeur chic" terminé et prêt à être fini...

IMG_0112Tricoté en aiguilles 5 avec de la rayure grise de Monoprix. J'ai utilisé un peu moins de 4 pelotes et je l'ai fait sur mesure (à mes mesures) pour aller avec un certain pantalon que j'ai acheté il y a quelques semaines (que je dois reprendre d'ailleurs parce qu'un peu trop large).
Comme annoncé précédemment, j'ai fait toute la partie basse avec une aiguille circulaire et le reste sur des aiguilles normales. Ce qui ne m'a laissé que les coutures d'épaules à faire et je trouve cela plutôt génial ! Je pense que mon prochaine tricot sera le "Tubey" puisqu'il est construit un peu de la même façon ! Mais j'ai d'abord "Irish chocolat" à finir parce que je l'ai un peu laissé tombé pour faire le débardeur chic ;p)

Alors, en attendant des photos vraiment en entier, le voilà :

IMG_0116Comment ça vous ne voyez rien sur la photo ??? Comment ça vous voulez en voir plus !!!

Bon c'est bien parce que c'est vous !!!! Allez, c'est une plaisanterie :) Le voilà.....

IMG_0115

Non ce n'est pas le pantalon dont je parlais plus haut (d'abord il est pas gris)

IMG_0114Euhhhh, désolée si les photos sont pas terribles je me suis prise en photo et c'est pas évident !

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas beaucoup de poitrine et les emmanchures sont un peu trop grandes : si je devais le refaire je ferais les emmanchures moins profondes, par contre je trouve que le milieu du décolleté ne se tient pas trop bien mais là, il n'est pas repassé : à voir.

IMG_0113Et je vous laisse avec cette petite dernière :)

Demain : enfants à l'école et moi en vadrouille alors gros dodo ce soir !

Bonne soirée et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ayé, je l'ai commencé, sauf que vu le stock de laine que j'ai, il sera blanc cassé. <br /> merci pour tes conseils. mais j'ai "rusé" car j'ai eu quelques difficultés pour les mailles.<br /> bonne journée
K
sympa comme tout ton débardeur !!! cette laine est un plaisir. (il faudrait qu'ils la fassent aussi en plis fine
C
Il porte bien son nom, il est très beau !
T
c'est très joli, et la rayure grise rend très bien!
M
J'a-do-re ! Il te va à ravir. Oh ! je vais m'y coller aussi, avec la même laine que toi (je crois), mais j'ai choisi un mélange de marron et rose.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité