Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
17 octobre 2007

Une fois n'est pas coutume, j'ai travaillé aujourd'hui pour cause de grève demain !!!! Mais bon ceci est une autre histoire...
Du coup, ben pas de photos et rien du tout et demain je reste à la maison, en plus la maternelle est fermée :(

Mais.... et j'espère que la grève sera terminée, vendredi je vais là !

MCI65_P139C'est ma journée de l'année !!!!

Gros bisoux à toutes et à bientôt (bon courage à celles qui doivent se déplacer demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faudra nous raconter tes aventure au salon, et si grès il y a : que la force soit avec toi !
K
Bonjour,<br /> <br /> Et bien moi je vais profiter de ce jeudi noir pour rester à la maison....<br /> Je me permets de vous adresser un petit S.O.S., je viens de la part de Christèle (marmottebretonne)à qui j'ai envoyé un petit mail et qui m'a gentiment orientée vers vous.<br /> Voilà ma bête noire, j'ai récupéré une tricoteuse manuelle ancienne de chez singer, ayant 4 petits enfants, mes doigts ne vont plus assez vite pour les habiller tous ensemble..........Et puis pas beaucoup de temps........Alors je pensais que cette ''machine infernale'' m'aurait aidée;mais voilà!! je n'y comprends rien, peut-être pourriez-vous m'aider à comprendre et démarrer, ou peut-être que dans vos connaissances, une gentille mamie ou maman viendrait à mon secours.<br /> Avec d'avance tous mes remerciements, je vous souhaite une excellente journée.<br /> Amarylis
O
Vendredi je ne pourrai pas y être mais tu nous raconteras ;-)<br /> En attendant, laissons passer ce jeudi noir.<br /> Patience, patience... <br /> Ici non plus pas d'école.
L
J'aurais bien aimé mais çà fait un peu loin pour pousser mon gros bidon... Allez, rêvons déjà à l'année prochaine !
R
et bin bonne chance pour le salon..et profite de ton jour de vacances...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité