Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
26 mai 2007

parce que j'aime bien l'idée...

Il traine sur nos blogs des questionnaires, des reportages photos, différentes choses...
Entre autres choses, nos fonds d'écran, alors je vous montre celui qui est en ce moment sur mon ordi... parce que j'adore changer de fonds d'écran et que j'en fais souvent des nouveaux :

fond

Et puis à la demande de Mary, ce qui me fait craquer : tous les bébés :)

Img_0757C'est notre futur locataire et ami, il n'a pas encore de nom et il sera parmi nous fin juin :)
sur la photo il a une dizaine de jours et il m'a fait craquer !

Oh, une petite grosse fatigue ces derniers jours, mais je reprend du poil de la bête comme on dit, alors peut être des avancées tricotesques d'ici la fin de ce week-end ! Qui sait ?

Autrement bon week-end à toutes et profitez bien de la vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est le genre de bestiole qui te refait une pelote au moment précis où tu commençais à ne plus te tromper sur ton point de dentelle...<br /> Mais comment résister ?
M
Merci d'avoir joué le jeu !
M
Ah ! je reconnais en ce fond d'écran, ton talent pour l'informatique !!
M
j'avais cru qu'il y avait un com spécial chat. J'ai cliqué trop vite. C'est trop mignon les chatons. Tu as bien fait d'en reprendre un autre. Je suppose que toute la famille est ravie. Vivement fin juin que l'on fasse plus ample connaissance.
M
Ah ! je reconnais en ce fond d'écran, ton talent pour l'informatique !!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité