Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
24 mai 2007

4 fois

A la demande de VAL, voilà le jeu des 4 !

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :
Secrétaire médicale, agent de service et animatrice pour les petits, hotlineuse, web"bidule"

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
la saga du seigneur des anneaux, la saga matrix, tous les walts disney et autres dessins animés

4 endroits où j'ai vécu :
Noyon (dans l'oise - 60), Amiens, Paris, Fontenay aux roses

4 émissions TV que j'ai regardées jadis :
L'île aux enfants, Daktari, Muppet Show, Nulle part ailleurs

4 émissions TV que je regarde aujourd'hui :
T'empêches tout le monde de dormir, les séries TV policières, Cauet, C déco.... un peu téléphage à toute heure pourvu que je puisse faire autre chose ne même temps !

4 endroits où j'ai passé des vacances :
J'ai eu la chance de parcourir l'europe avec mes parents : angleterre, écosse, danemark, allemagne, autriche, hongrie, roumanie, suède, hollande. Par mes propres moyens : New-York, Cuba, Tunisie, Grèce entre autres et France bien sûr !

4 websites que je visite régulièrement :
Vos blogs bien sûr dont la liste s'allonge de jours en jours, les sites de livre, les sites de laine, et les incontournables comme google, yahoo

4 aliments ou plats que je préfère :
J'aime tout sauf le poisson cru (pardon pour les plats japonais), alors dans les aliments : crevettes, magrets de canard, pommes de terre, fraises (j'ai goûter les premières de mon jardin aujourd'hui), la liste est très longue. J'allais oublier les cerises dont la saison va bientôt commencer

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
Au bord de la mer : n'importe laquelle j'adore la mer ! sur une plage des caraïbes en train de siroter un cocktail, dans un bon restaurant avec mon chéri et pas trop de bruit, avec mes enfants à rigoler (ils dorment)

4 victimes à qui j’envoie le questionnaire :
Allez au pif, la lettre T : Toutéfémain, Tricot à Fougères, Talon aiguilles, Trikotruc

Désolée les filles !!! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens donc !!!
L
C'est sympa d'en savoir un peu plus... Bon week-end!
M
ah ah toi aussi tu as été piégée! Tu t' en est bien sortie! bravo!
R
joli joli...belle balade..et beaux films..
Y
Zutttt, je vais changer le nom de mon blog....<br /> Quoi, c'est de la triche ?<br /> pffff....<br /> :o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité