Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 614
Archives
10 mai 2007

Nouveaux projets #1

Comme vous le savez, je me suis inscrite à la ronde des tunique "Maud", je voulais du tissu très fleuri, style liberty (parce que bien évidemment je n'en avais pas dans mon stock) alors je suis allée dans les lieux de perdition du 18ème arrondissement !
J'avais une petite après-midi de libre vendredi dernier.

Oui, mais voilà, c'était sans compter sur les tentations qui sont trop fortes!
Et oui... c'est comme la laine, le tissu, on en a jamais assez !

liberty6Pour "Maud" destiné à ma Crapouillette, j'ai craqué pour ces jolis tissus fleuris trouvés chez Toto, mais maintenant lequel choisir ??? Cruel dilemme ! De toute façon, ils seront utilisé pour faire aussi des petites robes :)

fleursEn passant au Marché Saint Pierre, j'ai trouvé des cotonnades très colorées qui me serviront l'une pour faire une robe un peu plus habillée pour ma crapouillette (et oui encore pour elle) et l'autre pour recouvrir des coussins pour notre futur bureau :)

Au fait, pour celles que cela intéresse à la mercerie du Marché St Pierre, il y a des lots de tissu pour faire des patchs en couleurs assorties (je n'avais pas d'APN) et c'est super joli cela fait envie !

lin_bleu_marineEt puis, en traînant dans le quartier, je suis tombée sur un magasin de coupon où j'ai trouvé du lin (tissu que j'adore pour sa souplesse et son allure). Le bleu marine sera pour me faire un pantalon.

lins_mauveLes mauves pour une robe ou une tunique et un corsaire et bien sûr avec les restes un ensemble pour... je vous le donne ne mille, et oui ma crapouillette !!!

Alors ??? vous croyez que j'ai assez de projets pour m'occuper pendant les jours prochains ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que de projets !! On trouve de chouettes choses sur les marchés n'est-ce pas ?
K
preomet d'être bien oli... j'ai hate de les voir terminées
M
Chez Toto, avons acheté les mêmes, avons fait la tunique des "Intemporels" dans toutes les teintes, ma fille et moi.<br /> Bises,
L
Si j'écoute ma Crapoussette, ce serait le deuxième en partant de la gauche ou de la droite (les deux roses, quoi !), si je m'écoute celui du milieu... Pour le lin, j'aime aussi, mais je trouve un peu trop difficile à porter (froisse)... Bravo pour cette énergie en tout cas !
O
Elle en a de la chance cette petite crapouillette !<br /> Mais où trouves-tu tout ce temps ???
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité