Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 614
Archives
9 mai 2007

et de 4...

Img_07654 bougies soufflées 2 fois sur 2 gateaux : celui de maman et celui acheté tout fait (ben oui mon four à rendu l'âme)...

Une journée très fatigante pour tout le monde mais que du bonheur :)

Merci à vous toutes pour vos messages de bon anniversaire, je l'avoue je n'ai pas le courage de vous répondre ce soir !

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire!
S
Hou, la, je suis encore plus en retard que la marmotte... bon anniversaire !
M
j'suis à la bourre! comme d'hab! mais bon anniversaire à Crapouillette!
N
Félicitations un peu tard, mais de la coeur! <br /> Elle est très mignon, ta crapouilette! Hihi, tu vois que j'ai appris le mot maintenant!<br /> 4 ans, c'est un age de bonheur!<br /> Bises!
R
hummmmm de jolis gateaux...quelle gatee...elle a tout mange..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité