Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
4 mars 2007

Restockage massif !!!

A l'heure où certaines suent sang et eau pour destocker leur pelotes de laine, moi je restocke...

IMG_0552J'ai réussi à sortir mon doudou pendant quelques heures de ses toilettes...

IMG_0553Non, il n'est pas constipé !...
On avait entrepris de refaire les toilettes du rez-de-chaussée il y a un an !!! Puis les beaux jours étaient arrivés avec d'autres choses à faire à l'extérieur et puis d'autres projets et ces toilettes étaient restées en l'état c'est à dire quelques carreaux collés et le reste à faire...
Bref il s'y est mis cette semaine et c'est pour ça qu'il y était bloqué !

(c'est les photos en cours de rénovation de cette semaine)

Ah oui disais-je, je restocke !!! Nous sommes allés chez Destocklaine. Je voulais acheter du coton et des laines pour des pulls d'été et bien croyez-le ou non ! Je n'ai pas acheté de fil pour cet été :)
Voilà le résultat des courses :

lainenoirebleue de la laine pour faire un pull pour mon doudou,

laine_chocolatde la laine (95% laine) pour faire un gilet chocolat pour mon doudou,

lainevertanisde la laine (95% laine) pour me faire un pull couleur vert anis,

et je cherchais de la laine pour faire les bordures du pull à perles et j'ai trouvé mon bonheur, au lieu de prendre une pelote j'en ai pris un paquet... Histoire de faire un autre pull ;)

lainemohairmauve1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chance, je déstocke toujours, même si j'ai fait une minuscule entorse!!
N
J'aime beaucoup la laine couleur vert anis ....... et celle couleur chocolat a l'air bien sympathique aussi !!!!!
N
Ho lala ! Les aiguilles vont chauffer ! J'aime beaucoup ta laine verte !
P
Bouuuuuh moi aussi je veux un destoklaine près de chez moi. Je n'ai plus de stock!! la laine vert anis est magnifique.
B
Belles trouvailles :) De beaux projet en perspective.. autres que la salle de bain ;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité