Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
4 mars 2007

Gilet bleu

Je l'ai enfin lavé et bloqué blocage. Il a séché sur sa serviette sur la terrasse pendant toute la journée et voilà en début de soirée séance photos :)

essayage1essayage2 essayage3 essayage4

Et oui, le top modèle c'est moi !!!! Et non il n'a pas encore d'encolure, ni de fermeture éclair ! C'était juste pour le fun et voir si je devais faire une bordure supplémentaire... Alors ? qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que non, d'accord il est beaucoup plus ajusté que l'original mais plus beau aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ai-je fait pour rater cet épisode ?? Un si beau pull sur un aussi joli mannequin, y'a pas photo, ca ne peut être que magnifique !!
C
Tu fais la star sur la photo?! lol Le gilet te va comme un gant. Très chouette aussi.
M
ouah, super jolie (c'est toi) et super joli (le pull)
L
Je l'adore et il te va super bien!
S
Il est d'enfer comme ça ! il te va super bien ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité