Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
27 février 2007

A force de chercher...

Pour le French Market Bag, beaucoup avaient pris de la laine de chez Monoprix.

Mais voilà, impossible de trouver de la laine chez Monoprix, enfin ceux dans lesquels j'ai cherché : j'en ai fait 5 sur Paris intra-muros.

Et ce week end, en allant chercher ma crapouillette chez son grand-père à Nogent : au miracle !

Je vois un magasin de la marque tant convoitée !!! Et hop, j'entraîne mon doudou avec moi et que vois-je qui me tend les bras dès mon premier pas dans le magasin ? un rayon de laine avec la belle laine tout comme il faut pour faire des FMB à foison !

Ni une ni deux... du coup j'en ai acheté pour en faire 2 ou 3 (à voir) pour le prix d'un seul en Noro. Je suis super contente :))

Mais dites-moi, vous qui achetez de la laine chez M... : est-ce qu'il y a quelqu'un qui le fait sur Paris ???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> pour celles qui cherchent toujours, il y a des pelotes chez Monoprix Opéra et Terne!!! mes achats datent de la semaine dernière.<br /> par contre, je ne suis pas sûre qu'il y ai toute la gamme, puisque je suis tricoteuse débutante depuis seulement 2 mois et que je ne connais pas encore tout les bons tuyaux.<br /> en espérant vous avoir été utile...<br /> bonne journée
J
Avant, le Monop. de République avait un bon rayon laine, mais c'était avant 2002... Depuis, je suis retournée dans le sud, donc je ne sais pas si c'est toujours le cas!
C
Eh les filles!!bon plan...j'habite vers antony!!Viendez donc par là,y en a plein!
M
J'adore utiliser leur laine, j'en ai encore ici, mais jusqu'à quand....... bon rapport qualité/prix. J'utilise beaucoup la rayure je l'adore !!!!!
C
J'habite Paris et la laine a déserté les 4 Monoprix près de chez moi qui en vendait...Ou ceux qui en ont encore n'ont plus que du coton à crocheter et plus le mohair ou la laine à rayure. Dommage, le rapport qualité/prix était très intéressant!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité