Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
26 février 2007

Gilet bleu

IMG_0523

Mon gilet bleu est "presque" fini !

IMG_0521

Premier essayage et premières photos... il est juste fermé avec une aiguille à tricoter ;)

Il faut que je le lave pour le bloquer et après je verrais si je rajoute une bordure ou non (il doit être fermé avec une fermeture éclair) et ensuite il y aura le col à faire !

IMG_0526Allez encore une petite dernière photo parce que je le trouve très beau :)

IMG_0527

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je débarque tout juste...il est superbe !
A
splendide
M
On va finir par te surnommer Schumacher si tu continues à tricoter aussi vite ^.^ Il est magnifique, et il a l'air bien douillet.
V
Tu peux encore faire une douzaine de photos il est magnifique !
C
Très joli, j'aime beaucoup le motif
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité