Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
14 janvier 2007

Presque terminé !

Après bien des déboires avec mes encolures, celle du pull de pierrot et du celle du pull de Doudou, ayant besoin de faire un petit break sur ces projets, je me suis remise au French Market Bag !

En effet, du jersey sur aiguille circulaire : rien de plus simple et pas prise de tête ! et pour les anses, finalement c'est tout simple !mbag5

Voilà le FMB presque terminé, il ne me reste plus qu'à rentrer les fils et coudre les anses ! Ensuite... feutrage : ça tombe bien j'ai une tonne de jeans à laver :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs de ton sac, c'est juste ce qu'il me fallait pour éclairer cette triste journée d'hiver ;0)
T
Tu veux des conseils pour le feutrage ? Je t'en donne un tout de suite : ne suis pas les miens... (expérience traumatisante trop récente). Mais j'aime beaucoup les tons joyeux de ce sac.
S
Il est superbe ! j'avais mis le modèle de côté pour le faire un jour et quand je le vois dans ces teintes-là ça me donne envie de m'y mettre.
M
très bel assortiment de couleurs ! vivement la suite !
R
ouah de bien jolies couleurs...tu vas pas mettre les anses avant de feutrer?...bin cela se retrecit...alors je sais pas...mais il va etre terrible...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité