Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
14 janvier 2007

Les écharpes c'est terminé !

Et oui, les écharpes pour les enfants c'est terminé ! J'ai eu un mot de l'école de Mélanie pour dire qu'un accident "sans gravité" était arrivé à l'école maternelle avec une écharpe !
Avez-vous vu ce spot du gouvernement à la télévision où l'on voit des photos d'enfant s'afficher pendant une minute et où on dit de combattre le jeu du "foulard" ? Il semblerait que les enfants "s'amusent" à s'étrangler avec les écharpes :(
Dans quel monde vit-on ?

Alors, les écharpes c'est fini ! Vive les cache-col et autres colifichets qui restent autour du cou :)
Y a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable ! Mais où va-t-on ? Je suis toujours stupéfaite par l'imagination des jeunes d'aujourd'hui, mais quelle imagination !!
R
oui dans quelle vie!..drole de jeu quand meme...
T
Oui, j'ai aussi tricoté une écharpe interdite cette année ; et puis pas de gants non plus, parceque c'est trop long à enfiler, etc. L'école fera mon malheur... Mais je me soigne et tricote pour les grands !
C
Wow c'est rendu grave! Belle société que la nôtre!
S
ben c vrai que pour les titi depuis l'année dernière c interdit donc depuis l'année dernière c col roulé tout l'hiver
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité