Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
29 décembre 2006

Dans mes souliers #1

Le Père Noël m'a gâtée cette année encore !

Dans sa hotte, il avait mis : noel2 qui n'étaient pas sur ma liste ! Mais il me connait bien le PN ! Il sait que j'adore les montres rigolottes et les bracelets et colliers colorés...

Par contre ... Les différentes choses que vous allez voir après étaient sur ma liste :

noel4Parce qu'à force de voir toutes ces chaussettes dans beaucoup de blogs, j'ai envie de m'y mettre et de faire des chaussettes rigolottes pour moi et la famille !

noel5Pour approfondir mes connaissances sur la laine bouillie, je l'ai feuilleté rapidement et il est très intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord meilleru voeux pour cette année 2007.<br /> <br /> Commme toi à force de voir toutes ces chausettes sur les blogs j'ai aussi envie de m'y mettre d'ailleus j'avais repéré le livre que tu as reçu en cadeaux à Noël la veinarde. Par contre j'aurais aimé savoir si le livre est bien complet et si grace au livre tu as déjà réussi à confectionner des chaussettes grâce aux explications.<br /> <br /> Merci d'avance
T
Tout d'abord meilleru voeux pour cette année 2007.<br /> <br /> Commme toi à force de voir toutes ces chausettes sur les blogs j'ai aussi envie de m'y mettre d'ailleus j'avais repéré le livre que tu as reçu en cadeaux à Noël la veinarde. Par contre j'aurais aimé savoir si le livre est bien complet et si grace au livre tu as déjà réussi à confectionner des chaussettes grâce aux explications.<br /> <br /> Merci d'avance
M
cool ce logiciel<br /> (le PN aussi!)
C
Humm, encore une gâtée par Noel...la prochaine fois c'est sur, je fais une liste ultra-précise!!!car mon entourage a toujours peur de se planter avec les loisirs et du coup, j'ai des trucs plus pratiques mais c'est très bien quand meme!!!En tout cas ces 2 livres ont l'air bien chouettes, je suis intriguée par celui sur la laine bouillie
L
gâtée toi aussi... il est super ce livre sur les chaussettes... me réjouis de voir les tiennes...et le livre sur la laine bouillie je viens de le trouver dans une librairie il a de supers idées aussi...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité