Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
28 décembre 2006

Photo mystère

je vous avais présenté une photo mystère IMG_0291 : très jolie et très colorée !

Rachel m'a dit des écouvillons ! Et oui, moi aussi cela m'a fait pensé à la même chose lorsque j'ai vu ma photo floue...
En fait ce n'est pas ça du tout ! Juste des petits animaux marins très colorés !

IMG_0292N'est-elle pas belle la nature ? De quoi s'inspirer sans limite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais bon, encore raté!!!!<br /> la nature créé vraiment de très belles couleurs.
K
Waouuuh... ça fait rêver !
T
c'est très joli tres coloré!!!<br /> bonnes fetes a toi_!
R
ouah trop belle la nature!!! c vrai qu'ils sont magnifiques didonc..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité