Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
26 novembre 2006

Chaussette...

Je n'ai toujours pas essayer de faire de chaussette, contrairement au titre de ce message !

En fait, j'ai tilté parce que cela s'appelle aussi une chaussette sauf que c'est pour un MP3 et je l'ai faite l'année dernière pour que Mr ne l'abime pas dans ses poches avec les clefs, le briquet, les cartes en tout genre (enfin tout ce qu'un homme peut avoir dans ses poches).
Exigent, il voulait que ce soit protégé et qu'il puisse voir le nom des morceaux qui passent ! Je me suis un peu creusée la tête et comme j'avais de la laine sous la main j'ai fait une chaussette sur mesure :

IMG_0196 de dos IMG_0198 de face et fermé

IMG_0197et voilà la bête... (de face)

Rigolo non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original, bravo
D
ça c'est une bonne idée, il faudrait bien que je bricole une " chaussette " pour mon tel portable.<br /> je ne savis pas trop comment procéder, mais si tu veux bien, je vais copier sur toi !
L
Thank you for the message (oulala quel anglais!) et dis moi, ta chaussette elle est assez grande pour un iPod?
P
c'est génial comme idée, et le systeme d'ouverture...
S
trop sympa
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité