Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
28 novembre 2006

image...

dessin6Juste un petit dessin pour vous faire un petit coucou et vous remercier pour tout ces messages si gentils que vous laissez sur mon blog :)

statsEt merci pour les leçons de géographie !


Pour répondre aux commentaire au sujet de la chaussette :
non ce n'est pas une cho7 pour un lecteur mp3 bien connu du commerce mais pour un de ses concurrents
oui vous pouvez reprendre l'idée pour les votres et aussi pour les APN et les télépones portables juste avec une petite restriction : n'utilisez pas de la laine avec des poils ou doublez la cho7 avec du tissu (les APN et les tél n'aiment pas trop les fibres).

Bises à tout le monde ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouahh !!! Super le dessin, dis mère Noël tu m'en fais un ? Vraiment douée en tout !!!!!<br /> Véro.
Y
héhé...j'ai bien noté pour la Cho7 et l'APN...mais je t'assure que j'ai d'autres laines que la mohair...si, si.
R
bin ok j'y suis pas!! j'vous assure je suis au Chili vrai de vrai!!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité