Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 614
Archives
9 novembre 2006

A la bourre ...

"Maman, je peux regarder les dessins animés ?" "Hein, quoi ?".... (long moment de silence) "Pierre !!! Mais on est jeudi aujourd'hui !" Arghhh !!!....

Et oui, le réveil il a pas sonné ou alors personne l'a entendu ! Branle bas de combat !!! Tout le monde sur le pont ! Et mon Doudou qui commence à 8h00 et il est 7h45 : c'est pas possible... 45 minutes de route comptez y a pas moyen !

Bon allez, on s'énerve pas : j'habille Crapouillette, je réveille Maxou et je prends ma douche. Pendant ce temps là, Doudou prépare le ptit déj et appelle ses collègues pour prévenir et s'occupe de Pierre.
Et moi qui ait un RV à 9h30 ! Bon allez, on se dépêche, j'amène crapouillette à l'école, Doudou & Pierre partent en voiture et Maxou comme à son habitude prend son temps. Allez, allez Maxou tu vas être en retard au collège - c'est pas grave j'aurais une heure de colle (on se demande d'où vient sa nonchalance !).

Bref, j'arrive sur le quai du RER et bang... perturbations (faut dire qu'hier c'était la grève j'aurais dû m'en douter). Je suis quand même arrivée à l'heure à mon RV ! OUF....

Il y a des matins comme ça !...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouep j'ose pas imaginer l'adrenaline a ce moment ci!!...ouah....
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité