Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 614
Archives
9 novembre 2006

44...

Et oui, hier j'ai encaissé un an de plus et cela est dès fois difficile à assumer ! Non en fait je rigole... C'est vrai que cela fait un an de plus au compteur mais cela ne change rien pour moi ! Ce n'est pas ça qui fait vieillir : c'est plutôt quand on te dit "wouah c'est vieux ce morceaux de musique", "Ah bon c'était comme ça de ton temps ?!" Le principal c'est dans la tête que cela se passe et les années passées ne sont pas vaines car elles amènent des expériences nouvelles ;)
Bref, c'était mon anniversaire hier et j'ai été gâtée au delà de mes espérances et je ne m'attendais pas à tout ces cadeaux !

Les enfants rentrent avec mon Doudou et ... Mélanie m'offre une superbe bouquet bouquet(devinez qui l'a acheté ?)
Je n'ai pas bougé mes fesses de la soirée parce que Doudou a fait à manger et du bon ! Bon d'accord, le gateau c'est pas lui mais c'est pas grave !aniv1
J'ai eu mon parfum préféré en coffret, et mon ptit Pierre m'a fait deux superbes colliers aniv2(il a tenu sa langue, c'est là que je m'aperçois qu'il grandit : avant il me faisait pas de cachotteries mais bon c'est pour la bonne cause), le dernier cd de Yannick Noah, et ... alors là je ne m'y attendais pas du tout : une tablette graphique ! Il va falloir que je m'habitue parce que j'ai vraiment pas l'habitude (j'ai essayé hier soir et c'est pas évident).

aniv4Merci à toutes mes crapouilles pour cet anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, mais dis donc tu as été super gâtée !!! tu en as de la chance !!! Moi dans deux mois c'est 40 !! (sniff??) Bon d'accord c'est dans la tête, mais aujourd'hui j'ai un torticolis, alors oups moral en berne. Mais non !!! Hier j'ai encore craqué dans la boutique Phildar, faut que j'arrête!!!! Bon, allez bon anniversaire et je t'envoie un peu de bretagne comme cadeau.<br /> Véronique.
M
bon anniversaire - pour l'âge, t'as raison, c'est que sur le papier - tout est dans la tête. Dis-donc, ils t'ont bien gâté tes chérubins!
R
ouah bon anniversaire!!!! trop cool tu as ete gate! trop chouette...;o)
M
Bon anniversaire en retard alors !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité