Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
29 octobre 2006

Dans ma corbeille...

Je n'ai pas encore de corbeille, mais des sacs en plastiques avec de la laine dedans et mon placard s'est rempli d'un seul coup !
Et bien oui, j'ai quand même craqué pas mal... Voilà ce que j'ai acheté :)lainerose1

Laine qualité Baby rose lainerose2

lainemohairbleue2 lainemohairbleue1

Laine bleu/gris pâle

lainebleuejean1 lainebleue1Laine bleue jean et bleu foncé

melange

alpaga2

Laine Alpaga couleur "camel" et laine à chaussettes gris foncélainegrise1

Et bien voilà, il me reste plus qu'à :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi quand je vois de belles pelotes de laine, je salive autant qu'à la vue d'un bon repas!!! Ah ce que j'en ferais de belles choses avec ça...
M
Avec toute ces laines, tu es obligée de mettre tes aiguilles au boulot !
Y
J'ai l'impression que la laine mohair bleue et grise est encore plus belle que la photo n'en montre ?!<br /> J'en frissonne ;-)
R
bin didonc mezain!! y'en a du fil...et ils sont deja leur modele attitre?
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité