Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
30 octobre 2006

Des trésors oubliés

Après les essayages de ma crapouillette, j'ai cherché ce que je pourrais faire comme costume à mon Pierrot, et j'ai toujours pas trouvé... A part le vieux drap coupé pour faire un fantôme !!!!!

crochet_chapeaubleu1Et du coup, en fouillant dans le placard, je suis retombée sur ce petit chapeau que j'avais fait au printemps pour ma crapouillette, mais il est déjà trop petit !!!

crochet_chapeaubleuEncore un truc à refaire... :)

Je crois que demain je vais aller faire un tour chez Loisirs & Créations pour trouver de quoi faire un costume vite fait...:)

PS : j'ai mis d'autres photos dans l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les petites fleurs... La mienne de crapouillette me réclame plutôt des coeurs. Dis, par hasard, tu n'aurais pas un modèle de coeur à faire au tricot ou au crochet ? çà me dépannera pour une paire de mitaines en cours...
S
un coucou à la crapouillette des papillons que je découvre ;)<br /> merci de ta visite et à bientôt!<br /> <br /> PS: je vois que tu es folle de laine, tu me crois si je te dis que j'ai fait suivre mon "stock" ici au Togo??? et bien si je l'ai fait ;)))
J
Le chapeau and la petite sont tres mignons! :-)
M
si y se sont bien amusés, c'est gagné!!
P
très joli ce chapeau. bon courage pour le costume.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité