Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 614
Archives
23 octobre 2006

Salon MCI

kit3Devinez ce qu'il y a dans ce petit sac en papier .... Je suis sûre que vous ne savez pas !!!!! Hihi !!!!

Et bien oui, il s'agit du kit que j'ai acheté sur le salon MCI à l'Entrée des fournisseurs. Au fait , je ne vous ai pas dit, ils étaient super sympa parce que ....

kit2 kit1Et bien, normalement il était dans les couleurs rose ou vieux rose, et bien ils ont bien voulu me refaire le kit avec cette belle couleur verte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ahahah belle tactique...;o)...promet lui un pull non?
P
Non, je n'ai pas craqué surtout que je m'étais limitée au niveau budget... En fait, je vais peut être aller faire un tour à la "caverne des laines" ce week-end (si mon doudou veut bien m'emmener) !
R
ouah c super sympa didonc...et il va etre trop top ce kit!! mais tu n'as vraiment pas craque pour autre choses?
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité