Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
20 octobre 2006

Le salon MCI

Me voilà partie ce matin toute guillerette car je savais que j'allais au salon MCI... Et puis, pour une fois, j'avais mon après-midi rien que pour MOI, toute seule, Na d'abord !
Arrivée au bureau : que des problèmes avec mon boulot :(
Bref j'ai passé ma matinée au tél pour essayer de résoudre les pbes mais pas possible : merci les rtt à voir lundi. Je déjeune au restaurant d'entreprise et je suis super contente car je vais y aller !!!!

Un coup de ligne 14, un petit coup de ligne 1 et me voilà dans l'antre du salon MCI et quoi ??? !!!
20_10_06_1538Tout le monde s'est dit que c'était super d'y aller après déjeuner ou quoi ? A peine 14h00 et déjà une queue d'enfer... Bon heureusement ça avançait super vite. Bon j'ai pris des photos avec mon portable mais elles sont vraiment pas géniales :(
J'ose pas trop prendre des photos comme ça (j'aurais dû prendre mon appareil).
Oui, Rachel je n'ai pas encore le réflexe !!!....

20_10_06_1536Ca c'est des décos mises en situation, j'ai bien aimé cette idée de faire une tente en toile cirée au dessu du lit d'enfant.

20_10_06_1510Ca c'était le stand de Botanic, il était super beau !!!! Il y avait de quoi faire des super bouquets et les fleurs étaient magnifiques. Mais je pouvais aller à côté de chez moi pour voir ça vu qu'y a un magasin à peine à 3 km ...

Bon, alors le salon MCI : beaucoup de monde, trop de monde même, trop chaud et pas assez de tricot à mon goût : vu que j'y allais pour ça j'ai été un peu déçue !!!

Il y avait beaucoup de stands de broderie, de patchwork, de scrap... Je suis allée en particulier au stand MCI où j'ai acheté le nouveau numéro.
Ensuite, je suis passée sur le Stand Phildar où j'ai enfin pu trouver le livre "400 points de tricot" que je n'arrivais pas à trouver dans le magasin à côté de chez moi ou à la FNAC (faut dire que j'ai pas chercher beaucoup non plus : je me suis l'occasion fait le larron) que j'ai bien sûr acheté.
En fait, j'ai fait deux fois le tour des stands qui m'intéressaient. Il y avait trop vraiment trop de monde et les gens sont vraiment pas polis : bousculade sans excuse, coupe file et j'en passe... Je suiss allée sur les autres stands qui m'intéressaient moins où j'ai vu des supers réalisations quand même !!! Je suis passée au stand "entrée des fournisseurs" où j'ai acheté un kit pour faire une écharpe et un béret pour ma petite puce, au stand "la droguerie" : ils ne vendaient quasiment que des kits (notamment celui de mon écharpe) et des livres. Bon autrement, j'ai quand même passé une super après-midi avec plein d'images (que dans la tête malheureusement, les photos sont toutes floues à part les rescapées au dessus).

Bon avec tout ça, et bien je me dis qu'il faut vraiment que j'aille faire un tour au Bon Marché : il parait que le rayon des laines est vraiment super...

Pour rentrer, j'avais eu tellement chaud que je suis remontée aux Halles pour reprendre la ligne 14 et ensuite le RER (que j'ai mis le double de temps de d'habitude parce qu'il y avait encore des pbes).

Alors, maintenant je n'ai plus qu'à finir le tricot de mon doudou pour entamer le kit pour mélanie... Plein de boulot. Et plein d'idées avec mon livre et le journal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le rayon mercerie au Bon marché et super. Il y a un très grand choix de laine. Hélas, mes préférées sont assez chères...
R
bin didonc ca a l'air d'etre une vraie furie ce salon MCI....euh alors tu es contente?....tu as juste achete un kit et un bouquin???...et merci quand meme pour les photos...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité