Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
15 décembre 2008

Chose promise, ...

Img_1377Vous avez vu ?!!!
J'ai réussi à recruter un lutin de Noël... stagiaire : il n'a que le bonnet !

Bon d'accord, il est un peu petit pour m'aider vraiment dans mes réalisations mais au moins il ne fait pas la tête pour faire des photo :)

Donc, en photo l'écharpe que je me suis tricotée en extrême urgence vu le froid glacial qui règne dans nos contrées isolées, dont je vous avais promis une photo... elle fait 2 mètres de long (c'est un essai de rangs raccourcis) je fais facilement 3 tours de cou avec (j'ai utilisé environ 2 pelotes et demi).

Img_1382

Avec le reste de laine, j'ai tricoté des mouffles pour que ce petit lutin n'aie pas froid à ses petites mains parce que la cour de l'école ne pardonne pas aux mouffles lorsque l'on tombe dessus...





Img_1379Elle sont toutes douces et chaudes : dixit le lutin.

Bonne semaine à tout le monde et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super un bel ensemble bravo
B
De quoi passer un hiver chaud et gai :-)
E
la couleur est magnifique et en plus cela a l'air vraiment tout doux !!! ;-) je me,permets de dire aussi : joli sourire ;-)
N
Elle al'air hyper contente ta petite lutine,en tout cas les couleurs lui vont très bien et en plus très joli
R
Un mignon petit lutin roooose !!! Elle a l'air très contente, ta petite :D Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité