Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
24 septembre 2008

Un petit nouveau

Un peu absente de la blogosphère, ne vous inquiétez pas... Tout le monde va bien, c'est juste que j'étais un peu occupée à tricoter du jersey...

Et oui, il faut quand même tricoter quand on a un super stock de laine et que l'on a promis un gilet pour la rentrée et que le dit gilet n'est toujours pas fait...

giletgoelanddos

Alors, voilà ! Je me suis remise à tricoter pour Pierrot avec la laine Phildar Lambswool 51 que j'ai déjà utilisé pour faire son doudou lapin.

C'est une laine très agréable à tricoter et très douce au toucher aussi mais fine : aiguilles 2,5 et 3 cela n'avance pas très vite ! J'ai quand même terminé le dos et j'ai commencé un premier devant aujourd'hui.

Et puis, lors de ma visite chez Mondial Tissus,

Img_1236j'ai trouvé ceci... Alors je n'ai pas pu résister à l'utiliser et ressortir un petit peu ma machine à coudre :)

Je vous fais de gros bisoux et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le p'tit nouveau a un très joli coloris !
M
Je comprends maintenant la raison de ton silence. Et moi qui m'inquiétais -:)) J'aurais dû y penser que tu nous préparer quelque chose en douce ! Trés joli le gilet !!
O
Joli coloris mais tu as du courage, 2.5/3 en jersey, je sais que c'est long !
P
Je tricote la même laine dans le même coloris et c'est vrai qu'elle est très agréable (et cette couleur est superbe)
R
et bin un joli jersey didonc....c vrai que des fois il faut choisir...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité