Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
28 août 2008

Les vacances #2

Et puis de bons moments...Img_1110 A apprendre à conduire, à utiliser le vent, le sable, la mer et l'appareil photo...

Img_1174Img_1145Img_1124Img_1108 et de bien belles rencontres... au détour d'un chemin, Img_1090

Img_1220au détour des grandes routes...

Une merveilleuse après-midi et soirée passé en compagnie de Mamynette Img_1196qui m'a gâtée une fois de plus...

Img_1228une jolie pochette crochetée qui a tout de suite trouvée fonction et

Img_1229un magnifique marque-page pour les livres que je lis dans le RER. Merci encore Mamynette, cette visite toujours aussi brève a été un régal pour tous :)

Alors ? Vous avez trouvé ?

PS : horreur, j'avis oublié la photo de la laine que m'a offert mamynette...

Img_1227J'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos de la petite famille. Par contre, je n'aurais pas prêté ma main pour la photo. J'aime pas ces petites bébêtes !! J'ai hâte de voir la transformation des pelotes. Un régal pour moi aussi cette rencontre, mais un peu trop courte, hélas !! On fera mieux la prochaine fois. Bisous
R
oh quelles vacances...oui j'ai ma reponse...cela s'est bien passe!!! quelle belle rencontre...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité