Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
17 décembre 2007

Pas grand chose ...

Pas grand chose à dire, ni à montrer ! Désolée, c'est la grosse fatigue et le boulot par dessus la tête :(

J'ai juste changé ma bannière et je vous montre quelques photos de ce qui trotte dans ma tête ... mais juste trotter !!!!

bol_rophildar0 celui-là ou peut-être celui-ci

Darcy_2et puis encore celui-là

gse_multipart34293Bref, plein de projets....

Bonne soirée et bon tricot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est belle cette bannière. Les couleurs douces de ton blog, le rend agréable à visiter.
S
Elle est belle cette bannière. Les couleurs douces de ton blog, le rend agréable à visiter.
S
oui oui oui le noir en plein centre. C'est le modèle que je veux faire de Hargreaves. La laine suggérée est la bamboo. J'aime pas trop cette qualité qui décolore légèrement au lavage. Elle vieillit mal.<br /> Je ne sais pas du tout en quoi le faire. <br /> As-tu des idées?
O
Très jolie bannière... Et j'ai une préférence pour le second modèle !<br /> Et bon courage pour le boulot, la fatigue...
=
de bien jolis projets ... en particulier le 1er ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité