Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
9 décembre 2007

3 en 1 & + #fin

Chose promise, chose dûe ! Le voilà terminé complètement :) Voilà en photos les détails :

IMG_0349IMG_0350 IMG_0352  IMG_0348 IMG_0347

Il s'agit d'un bonnet couplé avec une écharpe qui permette d'avoir bien chaud au cou avec des poches mitaines et des poches pour ranger le lecteur MP3 et le téléphone portable, d'où son nom... J'ai trouvé un manequin qui a bien voulu prendre la pose pour que vous compreniez à quoi cela ressemblera sur son destinataire... Il ne voulait pas trop, mais bon !

IMG_0353Il ne voulait pas faire de sourire mais j'y suis quand même arrivée !

IMG_0354Voilà, j'espère que mon neveu sera content.

Et voilà ce que je commence ...

IMG_0355Bonne semaine à toutes et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quoi ton nouveau tricot ?
N
c'est vraiment une bonnécharpétou très sympa !!!! ;)
C
C'est astucieux et rigolo !
N
Bonne idée, pour avoir tout sous la main tout en étant bien au chaud :o)
P
Super idée!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité