Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
25 octobre 2007

Petit bidouillage du mercredi

IMG_0186Bon, la photo est floue mais c'est fait exprès parce qu'il y a des petites surprises !

Je voulais me lancer dans la Fimo depuis un certain temps, et comme on dit "l'occasion fait le larron".

Voilà. J'avais dans l'idée de faire des chaussures pour Mélie en Fimo, c'est un prototype (cela fait longtemps que je n'en ai pas fait et je n'ai pas forcément les bonnes techniques) et je suis assez contente du résultat quand même.

Avant cuisson :
IMG_0182 IMG_0185 IMG_0183 IMG_0184

Après cuisson :
IMG_0201 IMG_0202 IMG_0203 Il ne faut pas trop regarder les détails !!! En tout cas, elles remportent un franc succès auprès de ma crapouillette qui attend impatiemment que je les finisse avec un ruban à la place des piques à olive :)
Par ailleurs, ceci fait partie du challenge du blog Nos Poupées Chéries qui consiste à faire des chaussures pour ces poupées mais je n'en dévoilerais pas plus aujourd'hui, puisque la date est le 9 novembre !

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
8
trop mignon bisous florence
D
Waouh tes prototypes sont trop mignons !
N
qu'elles sont beaux, tes chaussettes!
M
Je fais un bon 38. A bon entendeur...
M
j'y avais pensé aussi, à la fimo, mais j'ai pas osé, j'ai cru que ça allait casser..., elles sont en tout cas splendides !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité