Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 613
Archives
2 septembre 2007

Rencontre :)

Image1

Tout d'abord, je veux utiliser ce post pour vous remercier de toutes vos visites qui me font toujours autant plaisir, de votre gentillesse dans vos commentaires et vos réponses à mon help !

En un mot, vous m'avez manqué pendant ces vacances. J'avais dit un mot.... Voilà, j'ai toujours autant de plaisir à vous retrouver même si pour la plupart c'est derrière un écran, mais parce qu'il y a un MAIS, il arrive que l'on se rencontre en vrai et c'est toujours aussi génial !!!

Pendant nos vacances pluvieuses du côté de la côte atlantique, un rayon de soleil est venu éclairer notre semaine qui s'annonçait si triste et si désagréable (au point que nous nous sommes demandés si nous n'allions pas les écourter ces vacances), que dis-je un rayon de soleil ?
Non, un soleil tout entier ! Nous avons eu, ma "petite" famille et moi, le plaisir de rencontrer Mamynette que nous avons envahis pendant une après-midi et ce fut vraiment un plaisir sans nom et je la remercie encore pour cette visite que nous avons pu lui faire. Non, je n'ai pas de photos parce que elle comme moi nous sommes un peu timides et je voulais profiter au mieux de cette rencontre bien trop courte à mon goût et j'espère qu'elle aura l'opportunité de passer sous peu à la maison car il me tarde de la revoir. Je n'arrive pas à exprimer tout ce que je luis dois pour cette si agréable après-midi mais je veux ici encore la remercier de nous avoir reçus et, Mamynette, toute le monde te fais de GROS BISOUX !!!!

Et...

IMG_0035comme elle me l'a fabriqué si bien de ses mains (c'est une véritable fée en broderie n'est-ce pas ?) et je l'en remercie énormément sachant tout le travail que cela représente !

Bonne soirée et bises à toutes :) et surtout à mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca c'est magnifique! De se renconterer face en face comme vous en avait fait! Je voudriais bien. mais je suppose que la chance ne vienne gare grâce à le distance! Mais, dans le WE, je vais peut-être rencontere une amie blogeuse norvégienne! Pour la première fois, et je l'éspère!!!
8
trés beau bisous florence
M
Vite fait entre deux factures, une visite ultra rapide (rien que chez toi). Pardon à toutes les autres qui liront ce post -:))<br /> Que de mercis !! Y'en a trop !! Ce fut pour moi aussi une après midi très agréable que j'ai beaucoup appréciée. Comme tu dis je n'ai pas osé sortir l'APN, et pourtant il attendait tout près et prêt à servir, ce sera pour la prochaine fois. <br /> En tout cas ta "petite" famille est superbe, et ton Doudou, super sympa -:)) Ouah !!!!! <br /> Pour terminer, on vient chez moi demain à 11 h pour vérifier mon installation (à la charge de club-internet), j'espère pouvoir m'occuper ce week-end, mais rien n'est sûr. <br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à très bientôt virtuellement. <br /> Amitiés à ton Doudou -:))<br /> <br /> Excuse la rapidité de ce post
O
C'est sympa ces rencontres ! Et la petite broderie que tu as ramené en souvenir est très jolie.
N
C'est sympa de pouvoir mettre un visge sur les personnes que nous cotoyons régulièrement sur le net. Je suis heureuses pour toi que tu ais fait cette belle rencontre, une amitié s'installe..... Bise et bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité