Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
13 juillet 2007

Prochain tricot, peut être

rukdJe me suis abonnée au blog Knitting daily d'interweave presse qui est assortit d'une newsletter. On peut également télécharger des modèles gratuits (pourvu que l'on se soit enregistré). Et franchement, je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée !

Vous allez me dire, mais pourquoi ??? C'est chouette tout ça ! Et oui, justement... Il y a tellement de beaux modèles que je craque et je ne sais plus où donner de la tête !!!

Summer_ShawletteVoilà, celui pour lequel je craque complètement, mais alors j'ai commencé à lire les explications "in english of course" et j'avoue que là je sèche... Déjà sur le blog je met 3 heures à lire l'article et à en comprendre à peu près la teneur... Bref, moi et l'anglais ça fait 2 !!! Alors, si quelqu'un en a déjà fait la traduction pour soi, merci de me faire signe :)

A bientôt et bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuyau, c'est vrai qu'il est superbe ce modèle. As-tu trouvé une solution finalement ?? Parce que ça m'intéresse moi aussi ;o)<br /> Et bravo pour toutes tes belles réalisations, je découvre ton blog et je me régale!!
K
je me suis aussi inscrite !<br /> <br /> Mais ne t'affoles pas, je ne t'en veux pas du tout ! (mon homme si!)
S
Aïe, aïe, aïe...je ne peux pas t'aider non plus ... :-(
M
Ce n'est pas moi qui vais t'aider !! En effet, il est très chouette le modèle.
R
oui oui je l'ai eu...mais franchement...vazy dans la traduction..c juste le debut que est un peu troublant..mais une fois dedans...;o)...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité