Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
9 juillet 2007

Soldes #1

IMG_1063Et oui, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pu résister aux soldes chez Phildar !
Et voici donc le premier épisode !
IMG_1062Du fil thalassa - 8 pelotes - pour faire un petit gilet pour la crapouillette que j'ai déjà commencé !
IMG_1060Je fais les manches et bientôt (j'espère) vous verrez le résultat sur la miss :)

Je dois avouer que lorsque j'ai acheté ce fil (que j'avais repéré en début de saision), je n'étais pas trop convaincue par les couleurs, mais je trouve qu'elle est magnifique tricotée. En plus, elle est très douce et très agréable à tricoter : bref un vrai régal :)

Bonne soirée et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement, tricoté les coloris sont très très lumineux!
S
Ouii, c'est tout à fait le genre de mélange de couleurs que j'aime :-))
8
c'est trés joli cette laine il me tarde de voir le résultat bisous florence
A
C'est super joli, ce mélange de couleur est très agréable, bon tricot. Bises. Chantal
N
Je suis contente de la voir tricotée car j'ai un stock de 17 pelotes à travailler alors... du reste c'est le même colori que toi ;o). Je m'en doutais qu'elle était sympa à travailler celle-là !<br /> Très mimi le pull de ta crapouillette et bientôt visible sur elle vu ton avancement.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité