Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
14 juin 2007

Européenne !!!

stats1406Vous avez vu ??? J'ai le drapeau européen !!!! Alors là, ça m'en bouche un coin parce que je ne savais pas que l'Europe était un pays !!!

Gros bisoux et merci à toutes celles qui passent me voir :)

Oh!!! J'allais oublier, vous qui passez me voir et qui prenez les explications qui sont dans les "gourmandises", ce serait super sympa de m'envoyer une petite photo de vos réalisations, cela fait toujours plaisir de voir l'interprétation que vous en faites :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens... une des 3 suissesses, c'est moi !!! La Suisse est médaille d'argent avec 3 points contre 90 pour la médaille d'or !!!!!!!!!!!!
A
non c'est vrai, mais c'est rigolo parce-que lorsque tu as une visite du drapeau, c'est 29, il y a bien 29 maintenant? Donc tu as tous ces pays qu'y viennent te voir en même temps!!!!!!!!! C'est quand même un peu tiré par les cheveux c't'affaire là!!!!!. Bisous. Chantal
R
bin euh je dirais plus: la pauvre elle a meme pas son pays reconnu l'europeenne didonc..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité