Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 613
Archives
3 juin 2007

C'était la kermesse

Pas de tricot ce week-end, nous étions à la kermesse de l'école de ma crapouillette où nous avons tenu un stand. Heureusement, le temps a viré au beau et nous en avons tous profité et tout le monde était ravi :)

minigolfLe minigolf

minigolf2

La balle ne rentre pas ! alors on l'aide un peu ;)

minigolf3

La pêche au sable

p_che

Le chamboule-tout

chamboule

parcours

Le parcours sportif

parcours2Euh, c'est haut cette échelle !

parcours3Mais qu'est-ce que c'est rigolo le labyrinthe !

pistolet

Les pistolets à eau : c'était super drôle et on voit bien que la crapouilette a de l'entraînement avec ses frères :)

bague

Mais ce qu'elle a préféré, c'est le stand de papa et maman : la bague au doigt et aussi bien sûr le Maquillage !

Après avoir attendu longtemps, le début....maquille

maquille2

Et le résultat final, quelle joie !!! "J'ai un papillon tout comme je le voulais" :)

Bon après tout ça, ma maman m'a appelé et elle a bien reçu son pull et elle est ravie :) Elle ne sait pas encore si elle va mettre le bouton mais la broche lui a bien plu alors c'est le principal !

Bonne semaine à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle journée !! C'est la joie pour les enfants ! Et on est tellement heureux de les voir, ca fait vraiment plaisir !!
S
Pas encore la kermesse chez nous, on en est encore à vendre les billets de tombola :-))<br /> Kermesse prévue à la fin du mois....
N
Tiens ! Moi aussi j'étais de Kermesse ce week-end, je tenais le stand de la pêche miraculeuse (tout un programme...). Bien qu'habituée, j'en suis ressortie épuisée mais très heureuse. A voir les enfants si joyeux, comme ta crapouillette, cela booste le moral !!!
D
haaaa... moi je peux passer des week-ends entiers à tricoter si je veux, mes 3 ados n'ont plus aucune envie de la présence des parents. mais tes photos me rappellent de bons souvenirs
O
Ahhh... chez vous aussi ;-)<br /> C'est que... la fin d'année est si proche !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité