Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
15 mai 2007

Gilet bleu des mers du sud

J'ai conquis la montagne et maintenant il ne me reste plus qu'à la descendre...

Eh oui, parce que pour moi c'était difficile de monter les deux devants ensembles : au début cela allait tout seul, mais attaquer les manches !!! c'était une autre paire de manches (vous voyez l'humour ?!) avec de grosses aiguilles et un nombre certain de mailles pour ne pas dire une certain nombre qui augmente de rangs en rangs... ce pull est "presque" en un seul morceau !

Bon allez des photos, (elles sont pas belles mais bon) !

100_5698 IMG_0777 Bonne soirée et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben ça avance bien chez toi!
N
Courage! Ca soit le moment exacte de résignation pour moi, et pour la transmission aux FO's!<br /> Je ne sais pas, mais si tu as envie de baisser les bras, ne le fais pas :) Ton blog joue à ton avantager, nous sommes beaucoups qui ont hâte de voir la continuation et le résultat!<br /> Bises!
L
J'aime beaucoup la couleur!
D
Tu verras comme tu seras contente quand il sera terminé !!!<br /> Allez, faut y croire !<br /> Bizzzzzzzz
N
Il ne pourrait également s'appeler "musclor" ton pull? Tu vas avoir de jolis bisceps une fois que tu l'auras terminé :o)) ! L'avantage de tout avoir sur les aiguilles c'est qu'une fois le travail achevé, c'est bel et bien fini ! Allez courage. A bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité