Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
25 avril 2007

Journée ensoleillée

IMG_0739après le petit déjeuner, il fallait bien profiter de ce beau soleil !

Alors, en avant le chapeau "liberty" trouvé chez monoprix, lunettes de soleil, petit robe légère... pour aller faire sa star en vélo dans le jardin :)

IMG_0742Et puis quand maman sort son appareil photo, crapouillette aussi :)

IMG_0744mais pourquoi, maman tu tournes autour de moi comme ça ???

Parce que je te veux prendre photo, tiens, la bonne blague !

IMG_0741Pour que tu vois tes jolies nattes que j'ai faites dans ton dos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis-je bête !! J'avais loupé la journée ensoleillée !! Très joli le chapeau de crapouillette. J'y vais demain faire un tour à Monoprix, il y a des choses très sympa pour les enfants, c'est génial !! Quant aux tresses, bravo Maman, c'est réussi !!
N
elle est vraiment craquante ta crapouillette !!!!
R
oui oui elle est trop drole et trop mignonne!! quand est-ce qu'on va voir ses photos!! ;o)
B
Trop mignonne ta crapouillette !! Son chapeau lui va a merveille... et les nattes avec quel appareil tu as pris la photo. hi!hi!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité