Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 613
Archives
7 avril 2007

Laines reçues

100_5461Aujourd'hui, j'ai reçu un joli paquet... Je l'attendais impatiemment....

100_5463100_5462J'ai ouvert la boite impatiemment et regardez... n'est-ce pas magnifique ? 

La voili, la voilà : ma laine Camlo Noir Ebène  :)

100_5466

100_5464Elle est belle, brillante, douce, en gros elle est magnifiquement magique !!!!!

Je remercie énormément Charlotte du Jardin des Laines, en effet cette magnifique laine est normalement vendue en écheveaux et elle me les a gentiment mis en pelotes et je trouve cela super géant et génial :) Merci encore charlotte !

Voilà, il ne me reste plus qu'à faire une échantillon et à commencer le pull ! Mais d'abord je finis mon pull à perles pour avoir l'esprit rien qu'à la dentelle :)

100_5465

Ah oui, il n'y a pas que la Camlo noir ébène dans le paquet !... j'ai craqué pour l'angeline avec laquelle je pense que je me ferais une autre "dentelle" mais qui sait je changerais peut être d'avis entre temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui elle est super la laine angeline...
M
C'est super un colis comme ça ! Bon tricot alors !
S
J'adore ta bannière !
S
Ah làlà c'est pas du jeu de me faire baver devant autant de laines alors que je me suis promise de ne plus en acheter tant que je n'aurai pas descendu mon stock ....grrr<br /> Mais que c'est beau !
K
c'est vrai que les emballages sont particulièrement soignés par Charlotte. Elle a vraiment un joli choix de laines :-)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité