Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
2 avril 2007

en attendant

En attendant des avancées tricotesques voici quelques fleurs de mon jardin, histoire d'ensoleiller celles qui n'ont pas de rayon de soleil :)

IMG_0714 IMG_0715  IMG_0716 IMG_0718 IMG_0721

Alors pour celles de gauche (roses), je sais c'est de la sauge mais pour celles de droite : si il y a quelqu'un qui sait !

A bientôt pour des photos de tricot, parce que les fleurs même si c'est joli cela ne fait pas avancer les aiguilles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces jolies photos !
R
ouaaaaaaaaaah de bien belles fleurs!! vivement les photos!
P
Très jolies fleurs. Pour les jaunes, je ne me souviens plus du nom, j'avais pourtant les mêmes!
M
Tu as raison, et merci pour tes rayons de soleil, car actuellement c'est le monde à l'envers. Nous sommes dans la grisaille et le nord au soleil. Profitez en bien c'est pas courant !!
B
Merci pour le soleil, car en effet, a Montreal aujourd'hui c'est pluvieux et noir. Tes fleurs ont l'air a bien l'apprecier d'ailleurs M.soleil. Hi!hi! <br /> A + pour des avancees tricostesques
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité