Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
20 mars 2007

Lace Style : LE livre !

Je participe au Knit Along Totalement "Lace Style" et moi aussi, j'ai reçu LE livre ! 
Hier :) et j'étais comme une petite fille devant son cadeau de noël !
Je l'ai feuilleté une première fois, une deuxième, une troisième... et j'en suis bien à la dixième fois et je ne suis pas déçue, que du beau et que du beau et que du beau, mais alors le choix est cornélien ! Je n'arrive toujours pas à me décider ! J'ai fait une pré-sélection mais je n'arrive pas encore à me décider.
Alors voilà ma pré-selection :

katharine_hepburn_cardiganKatharin Hepburn cardigan en version courte : mon chouchou depuis le début mais il a des torsades et j'en sors alors pour l'instant je n'ai pas trop envie d'en refaire ! mais je peux encore changer d'avis !

never_wimpy_wimpleNever wimpy wimple : Peut être celui-là parce que j'aime bien les "chauffe-cou" et parce qu'il est tout simple : je me dis que pour commencer un modèle en anglais c'est pas mal :)

fetherlight_lingerie_dressFetherlight lingerie dress : alors celui là... Il fait carrément craquer mon doudou ! Je pense que ce sera pour plus tard parce qu'il n'y a que le haut qui me plait, alors cela présage une adaptation dans l'air ! Et pour l'instant la traduction c'est pas encore mon fort !!!

shetland_shawl_turned_vestshetland shawl turned vest : J'aime beaucoup celui là pour les motifs, mais pas vraiment dans le style que je porte : à voir !

lace_edged_corsetLace edged corset :
J'aime beaucoup ce modèle parce qu'il a l'air "frais" et ma préférence du moment va a celui-là puisque l'été va arriver...

Conclusion, je n'arrive pas à me décider et je feuillette encore et encore ce magnifique livre. Il va quand même falloir que je me décide !
Il faut aussi que je trouve la laine adéquate car je n'ai rien (à ma connaissance) qui correspond aux différents modèles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah sublime didonc...je comprends que tu hesites...allez pourt t'aider 2 et 4! bin si j'arrive pas trop tard...;o)
N
O la la, c'est difficile à choisir! Moi, je choisserais le chauffe-cou, mais c'est à cause du long hiver ici au Nord. On en a besoin 6 mois par an! Très sympa, tous! <br /> Bises!
K
oh il a l'air bien intéressant!
T
Tu me rassures, je commençais à voir un peu trop de posts négatifs ou déçus sur ce livre ; j'aime beaucoup tes choix, et j'attends toujours le mien !
N
moi aussi , je l'ai reçu mais pour l'instant j'hésite en plus il va falloir que je traduise <br /> rien que ça , ça va me prendre du temps, lol<br /> <br /> bises Nadia
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité