Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
15 mars 2007

et le jeudi ?

Le beau temps continue :)

IMG_0637C'était hier,

IMG_0672Et voilà aujourd'hui !

Je suis un peu fatiguée en ce moment... un peu beaucoup de boulot en ce moment, ça n'avance pas très vite mais bon...

Merci pour tous vos messages sur les perles dans le dos :) Effectivement, je n'avais pas pensé que cela pouvait être gênant, c'était plutôt de la fainéantise ! Et dans le modèle : il y a bien des perles dans le dos !

Bises à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste un ti coucou pour te souhaiter une très bonne fête. <br /> <br /> Biz
N
Bah oui, tu avances quand même bien sur ton modèle ! Qu'est ce que cela va être quand tu seras moins fatiguée ;o) Ta fille a raison, cette couleur est très jolie. Allez, au boulot, on attend la suite avec impatience !!! Biz et à bientôt.
M
ben dis donc, moi je trouve que ça a bien avancé, au contraire, en 1 journée, en plus, tu tricotes en 3, je crois...
B
ben ça avance bien mine de rien.....profite de ce WE! Bises
S
reposes toi bien et puis ca avance a chaque rang de fait voila.........;bisous
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité