Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
2 mars 2007

FMB #3

Il est terminé, désolée pas de photos ce sera pour demain avec le avant et après !

Et maintenant, que vais-je faire ? !!!

Et bien des échantillons ! Et oui ! il faut que je m'y mette pour pouvoir faire des calculs savant et "intelligents" (avec une calculatrice c'est mieux) pour adapter les modèles que je veux faire !!!!

Et puis aussi, il faut que j'écrive au propre les derniers tricots réalisés : pierrot la lune et gilet bleu et puis aussi le "chauffe-cou" (ben oui j'ai vu qu'il y avait de la demande !!!).

Et ça me démange de reconstituer mon stock ! en plus j'ai reçu de la pub de mon fournisseur préféré "destocklaine" alors il va falloir que je persuade doudou d'y aller qui lui est accroché à ses toilettes parce qu'il faut bien les terminer depuis un an que c'est en travaux !

Allez, du pain sur la planche : à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là ! un truc que je n'oserais pas faire, çà, des calculs savants !!! Bon courage... et aussi à ton homme pour ses toilettes (çà serait quand même pas un peu à toi aussi ?!), on aura une pensée pour lui en étant accroché à nos plaques de plâtre...
P
Bon courage pour tes calculs et merci pour ton message de soutien sur mon blog.
R
bin lala il est encore coince aux toilettes!! et bonne chance avec la calcultrice et bonne achat ma belle...;o)
M
Ah ! tu ne te simplifies pas la tâche !! c'est bien ça, non seulement tu tricotes plus vite que l'éclair, mais tu trouves encore le temps de faire de savants calculs !! Ca c'est du profesionnalisme !!
N
Ah oui le chauffe-cou je l'ai trouvé bien sympathique !!!!!! et ton homme est accroché à ses toilettes ?????????? bizarre ........... à chacun son truc !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité